À propos

Illustratrice et graphiste angevine basée à Paris, je me lance en tant qu’indépendante en juin 2016, après l’obtention de mon diplôme.
C’est suite à un long voyage en Amérique du Sud que je vais faire évoluer mon trait en un style très coloré, tendre et naïf. Les couleurs de Cartagena, de la isla de Chiloé, Valparaiso et Buenos Aires ont marqué mon esprit tout comme l’exceptionnelle richesse culturelle et écologique de ce continent. Passionnée par les animaux, les paysages et les végétaux, mes compositions sont positives et vivantes, elles aspirent au bonheur, à une nature luxuriante et au voyage intérieur.  Pour travailler les couleurs, j’utilise différentes techniques comme le papier découpé, la gouache, l’aquarelle, le pastel, les crayons de couleurs, les feutres et la tablette graphique. Ces différentes propositions artistiques sont pour moi un excellent moyen de réaliser de beaux aplats aux textures différentes.

Clients : Les Folies Angevines, Smith & Tait, La Topette, Mimilou Paris, Musées d'Angers, Angers Loire Métropole, Jazz au Pays, l'Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique...

Les petits plus

  • J’ai deux chats, Bliss et Virgile, qui me suivent depuis 2010.
  • Je puise mon inspiration principalement dans le Fauvisme.
  • La musique compte beaucoup pour moi.
  • Au gré des saisons, j’adore cueillir des fleurs et tenir un herbier.
  • J’ai une fascination pour les films de Wes Anderson.
  • J’aime les choses délicates, minutieuses et poétiques.

illustration ortie plantain pissenlit